sábado, 14 de maio de 2016

Beaucoup



 Je sais que beaucoup pensent qu'ils me connaissent, beaucoup pensent qu'ils peuvent me critiquer, parler de moi, beaucoup peuvent même penser que je ne serai jamais rien, beaucoup peut même penser que je suis un de plus, beaucoup, beaucoup peuvent trouver ce qu'ils veulent, mais moi, moi, je suis, comme je suis et seulement il est celui qui peut me changer, que l'on peut appeler Jésus-Christ.
     Ma vie n'a jamais été facile et je ne voulais que ce soit, ce qui est le plaisir d'avoir tout dans les mains, la grâce d'être conquérant de l'univers, qui n'a jamais besoin libre d'apprendre ce que la grâce de ne jamais perdre?
     Je devais presque et maintenant je dois moins il y a quelques années, aujourd'hui plus que jamais reconnaissant, pour mon trop depuis que je suis une maladie incurable à l'homme, mais il y a un Dieu qui a promis de me rétablir, et Je crois que, même si cela prend je sais qu'elle le fera.
     Par conséquent, je suis et serai toujours simple et être reconnaissants pour tout ce que je dois, une nourriture simple, des vêtements, un endroit simple pour aller, je veux que tout la façon dont Dieu envoyer parce que je sais que s'il me donne ne le fera.
     Je reviens tout juste d'un voyage a parcouru plus de 2800 km par voie aérienne et terrestre a vu des gens ont rencontré des gens, des lieux visités et Dieu merci je suis retourné là où je suis, je sais que de nouveaux vols vont venir et je veux que tu viennes d'autant plus facilement, car il est seulement que je dois la simplicité d'être simple,
     Merci à tous ceux qui connaissent et croient vraiment moi, si j'ai des ennemis ne savent pas, mais si je dois espérer qu'il sait être simple parce que la simplicité est un don divin.

Nenhum comentário:

Postar um comentário