sábado, 14 de maio de 2016

Utilisez Toxine botulique

Utilisez Toxine botulique

17 ans , je commençais à me sentir un peu de faiblesse dans sa jambe gauche , je ne soutiens pleinement le sol Aller chez le médecin alors dit que ce ne serait pas la seule faiblesse , le passage du temps se détériorait à plier aussi la hanche
et et était jusqu'à ce qu'il atteint le cou après les allées et à venir à plusieurs médecins et pas de réponses après dix ans a obtenu le diagnostic dystonie idiopathique Torsion , a passé beaucoup de temps avec le cou tordu que les médicaments ne sont pas efficaces jusqu'en 2008 trouvé dans une clinique de Sao Paulo au Brésil un médecin qui a décidé de faire une expérience avec moi l'injection de toxine botulique , après la première application de mon cou retourné à l'endroit et ont progressé très bien avec l'application
Aujourd'hui , après huit ans de applications'm mieux , mais je sais qu'il ya encore beaucoup à améliorer .
Mais grâce à l'expérience du Dr Luiz Antonio de Arruda Botelho avaient de grandes avancées

Nenhum comentário:

Postar um comentário